Sélectionner une page

Epilation définitive chez la femme

Le centre CELEST est équipé, d’un laser de type Diode, qui permet une épilation définitive efficace et rapide, des peaux claires ou moyennement mates, et d’un laser de type YAG/Alexandrite qui permet l’épilation de toutes les couleurs de peau (phototypes) y compris les peaux mates et ethniques, tout au long de l’année y compris l’été. Nos lasers sont équipés de système de refroidissement afin de diminuer la sensation de chaleur et de rendre la séance d’épilation plus confortable.

Nous proposons également l’épilation électrique par éléctrolyse. Ce procédé étant réservé aux fins de protocoles ou aux poils blancs ne pouvant être captés par les lasers.

 

Quelles zones peuvent être traitées ?

Le laser épilatoire permet de traiter quasiment toutes les zones pileuses du corps de manière très efficace, quelle que soit la couleur des poils (bruns, blonds ou roux). Seuls les poils blancs ne contenant pas de mélanine sont résistants à l’épilation définitive. Dans ce cas précis, nous pourrons vous renseigner sur l’épilation éléctrique.

L’épilation électrique par électrolyse, permet de traiter tous les poils sur tous les types de peau, mais plus particulièrement les poils blancs ou clairs que les lasers ne peuvent pas captés du fait de l’absence de mélanine.

  • l’épilation définitive du visage : lèvre supérieure, le menton, le cou, les sourcils.
  • l’épilation définitive du corps : l’épilation définitive des aisselles, des aréoles, de la ligne blanche de l’abdomen, le contour du nombril.
  • L’épilation définitive du maillot, du sillon inter fessier (SIF) …
  • L’épilation définitive des bras et des avant-bras.
  • l’épilation définitive des fesses, des cuisses, des jambes, des pieds.

 

Il est bien sur possible de réaliser l’épilation de plusieurs zones lors d’une même séance de laser.

Les séances doivent être répétées à intervalle régulier (4 à 6 semaines en début de traitement ) afin d’obtenir une dépilation définitive. Il faudra compter au moins 6 séances  étalées sur une année pour un traitement définitif.
Il est également possible de réaliser ensuite des séances d’entretien espacées de quelques années pour traiter l’apparition de nouveaux poils.

Ça pourrait vous intéresser

Laser YAG

Laser Alexandrite

Epilation définitive pour lui

Prendre rendez-vous

Retrouvez nous :


logo centre léon blum

 

Centre Léon Blum - 1er étage

Chirurgie plastique
171 Rue Léon Blum
69100 Villeurbanne

www.consultation-leon-blum.fr

Centre CELEST : 04 28 87 00 38

Epilation Laser : 04 28 87 00 39