1 ère consultation Offerte Google
Sélectionner une page

Greffe des sourcils / barbe / greffe réparatrice

Plusieurs greffes sont réalisable au centre esthétique CELEST. Notamment la greffe des sourcils, la greffe de la barbe, la greffe réparatrice


La greffe de la barbe :

La greffe de barbe (peut se faire en FUE ou FUT par prélèvement de cheveux, ou d’une autre partie de barbe si l’on utilise la FUE. Un greffon de 1 cheveu ou poil sera implanté selon un dessin prédéfini par le chirurgien et le patient afin que celui ci ressemble le plus possible à un poil de barbe ou de moustache. Cette greffe permettra de corriger une densité limitée, de créer un dessin ou un contour précis et de réparer une zone cicatricielle du visage).

La greffe de barbe est une solution efficace et durable pour traiter le trou dans la barbe.
L’implant de barbe pourra être envisagé à partir du moment où la pilosité n’est pas suffisamment développée, ou que la barbe présente des trous, rendant à la barbe un aspect incomplet.
Une intervention de greffe de barbe pour combler le trou de barbe va être réalisée en ambulatoire, sous anesthésie locale. La pose d’implant de barbe va durer entre deux heures et trois heures.
Pour réaliser cette intervention, on utilise la technique FUE (Follicular Unit Extraction) qui ne crée aucune cicatrice ni traumatisme.

La greffe des sourcils :

La greffe des sourcils (peut se faire en FUE ou FUT par prélèvement de cheveux, Un greffon de 1 cheveu ou poil sera implanté selon un dessin prédéfini par le chirurgien et le patient afin que celui ci ressemble le plus possible à un poil de sourcil. Cette technique peut aussi réparer une zone cicatricielle du visage).

Une greffe de sourcils est en fait une pose d’implant capillaire au niveau des sourcils. Ces implants vont permettre de densifier les sourcils et de les redessiner. Le chirurgien utilise alors la technique FUE sans cicatrices. Les prélèvements se font au sommet de la nuque, là où les cheveux sont les plus fins.
La greffe de sourcils est une solution pour les femmes et les hommes qui ne souhaitent pas avoir recours au maquillage permanent. Elle offre un résultat définitif aux patients.

La greffe réparatrice :

(dans certains cas la greffe a une visée correctrice. Il s’agira de corriger des cicatrices post brûlures, post traumatismes, post chirurgies crâniennes. Le médecin analysera la faisabilité du geste et les résultats escomptés en vous proposant un schéma détaillé et réaliste. Une prise en charge partielle ou totale pourra être possible par les organismes de remboursement de frais de santé.)

En complément des greffes, il existe des traitements visant à freiner et limiter la chute et d’autres  permettant une repousse :

La PRP / La mésothérapie / La luminothérapie / Lotions et cosmétique

Ça pourrait vous intéresser

Greffe des cheveux

Greffe FUE

Greffe FUT

Retrouvez nous :


logo centre léon blum

 

Centre Léon Blum - 1er étage

Chirurgie plastique
171 Rue Léon Blum
69100 Villeurbanne

www.celest-lyon.com

contact.celest.medipole@gmail.com

Centre CELEST : 04 28 87 00 38

Epilation Laser : 04 28 87 00 39

 

Prendre rendez-vous